Pour apprendre à maitriser le ski dès le plus jeune age ?

Nous sommes ravis que vos recherches vous aient porté jusqu'au Ski Club Belmont !

Nous vous proposons de découvrir notre offre sur ce site.

Nous nous tenons bien sûr à votre entière disposition pour toutes vos questions.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe qui se fera un plaisir de vous renseigner !

Le Ski Club BELMONT a pour vocation de pratiquer, d'enseigner, de promouvoir et de développer la pratique de toutes les disciplines du ski.

Au fil des ans, nous avons gagné le soutien de nombreux amis, bénévoles et partenaires. La satisfaction de l'évolution de notre Ski Club ainsi que de nos licenciés (54 en 2009) nous montre qu'avec nos méthodes de travail, nous avons pris le bon chemin.

Notre sérieux et notre bonne humeur nous permettent de trouver à coup sûr le petit plus qui fera de votre ski un réel moment de plaisir.

Nos différents niveaux adaptés et encadrés par des moniteurs agréés FFS nous permettent de satisfaire les exigences de chacun et nous nous réjouissons à l'idée de vous former.